Belle fin de semaine

Christine Tassan et moi avons joué au Carrefour Mondial de l’accordéon cette fin de semaine dernière. Ce fut magnifique : 3 concerts, dont celui d’ouverture repris le soir même pour permettre à plus de personnes d’y assister (à cause des restrictions sanitaires).

L’organisation est exceptionnelle, les bénévoles charmants et attentionnés, l’accueil du public extraordinaire, l’équipe technique de top niveau! Merci à Raynald Ouellet, directeur artistique qui vient de prendre sa retraite et qui a confié les rênes du Carrefour à Steve Normandin qui sera un digne successeur! Merci à Kethery Couillard pour la logistique et la direction générale de ce grand événement pour l’accordéon!

(Vidéo tourné lors de notre test de son avant le concert d’ouverture)

Les rencontres entre artistes sont toujours très agréables, surtout lors de rappel à quatre (merci à Christelle Denis et Pierre Olivier Ouellet) ou lors de jam improvisé au bord de l’hôtel !

De plus, Dino Spaziani de La Scena Musicale nous a interviewé pour la chaîne Youtube de cette excellente revue consacrée à la musique.

Martin Bellemare

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s