2 spectacles pour le début du mois de juillet

Tout d’abord, le jeudi 2 juillet, je serai avec mon amie Christine Tassan, sur sa page Facebook, pour un spectacle virtuel d’une durée d’une trentaine de minutes, à partir de 17h.

Nous jouerons quelques-unes de mes compositions, des siennes et une pièce de Django Reinhardt. Une contribution volontaire est demandée afin de soutenir les artistes qui sont , pour l’instant, privés des scènes de spectacle, des festivals, des tournées dans les différentes villes de la province, du pays et d’ailleurs!

Merci de nous encourager en faisant passer un beau moment, à l’heure de l’apéro, tout en entendant un beau et bon spectacle!

Duo-Christine-Martin-Basse-resolution-0296

Puis, le mardi 14 juillet, Fête des français, nous serons, Christine et moi, en présentiel et en virtuel! Nous nous produirons pour la 2e année consécutive au Rendez-vous du thé, rue Fleury à Montréal dans le cadre de cette grande célébration de la Prise de la Bastille! Des airs de musette, de chansons françaises, des standard swing d’accordéon et guitare, bref, tout pour faire la fête!

Comme les places sont restreintes à raison des mesures sanitaires obligatoires, il y a moins de place qu’à l’habitude dans le bistro. Qu’à cela ne tienne, nous diffuserons en direct, en ligne, le spectacle!! Il faut suffi d’aller sur le site Le point de vente, afin d’y trouver toute l’information sur le prix (un prix individuel et un forfait groupe ou superfan!) vous sont proposé afin d’accéder, à partir de 19h30 au spectacle en direct de votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent!!

Merci et à bientôt!

Martin Bellemare

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s